Image de couverture

Atelier
Petit déjeuner des webmestres n°10
Je vous invite à nous retrouver en visio avec zoom pour cette 10e session d'information, de formation et d'échange mensuelle de 2h dédiée aux webmestres des sites.
Cette dixième séance aura lieu jeudi prochain (le 21 octobre) de 10h à 12h.
Voici le lien zoom pour nous y rejoindre :
https://zoom.univ-paris1.fr/j/93379118448?pwd=bERuc0hvcnp3SExrbE9YMHlOMEJGUT09
ID de réunion : 933 7911 8448
Code secret : 818734
Au programme de cette séance nous allons voir :
- Actualité :
- Nettoyage des collections par Claire
- Nouvelle version de Limesurvey
- Ajout de la fonctionnalité Meta-tags (gestion des méta-données)
- Ajout de la fonctionnalité Scheduler (plannification)
- Petite formation : comment utiliser Metatags et Scheduler
- Dossier du jour : les soutenances, les dépôts de thèses ou de mémoire : explication des bonnes pratiques, de ce qui est en place et de ce que nous allons développer.
- Petit bilan après parcours aléatoire de Claire sur les mini-sites
- et si on a le temps, Gestion des envois de courriel avec les Webform (formulaires), petit tutoriel en ligne.
Je vous remets le planning des futurs sessions :
- Jeudi 21 octobre
- Mardi 09 novembre
- Lundi 06 décembre
- Mardi 18 janvier
- Lundi 14 février
- Vendredi 18 Mars
- Jeudi 14 Avril
- Lundi 16 Mai
- Jeudi 16 Juin
- Mardi 05 juillet
Pour ceux qui ne pourront pas être présent, ces sessions seront enregistrées et seront donc consultables en ligne depuis le site d’aide (https://aide-siteweb.pantheonsorbonne.fr)